A Photography forum. PhotoBanter.com

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Pictures of dragonflies and butterflies

Old September 14th 07, 09:44 PM posted to rec.photo.technique.nature
Pierre Lacour

Default Pictures of dragonflies and butterflies

I have updated my website with pictures of dragonflies :
http://lacour.pierre.free.fr/papillons3.htm

, butterflies :
http://lacour.pierre.free.fr/papillons4.htm
http://lacour.pierre.free.fr/papillons5.htm

and some insects :
http://lacour.pierre.free.fr/papillons6.htm

Pierre
--
Promenades Photographiques
URL:http://lacour.pierre.free.fr

Old September 23rd 07, 09:14 AM posted to rec.photo.technique.nature
astropif

"Pierre Lacour" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Pierre.
Je trouve la présentation de ton site très sympa. Moi qui essaie de trouver
le temps depuis plusieurs mois de refaire le mien, je t envie.
Je regrette pour ma part que tu indiques une grande taille d'image pour du
900X600. Si tu utilises un 10 Mpixels, tu réduis 20 fois pour obtenir la
taille que tu proposes... On peut parler de petit format.
Sinon, il est visible même a cette taille que les images manquent de netteté
ou que la netteté n est pas au bon endroit comme ici :
http://lacour.pierre.free.fr/aurore_9721.htm
Comment t y prends tu pour la mise au point ?
Enfin, la lumière est souvent plate. Ces insectes sont mieux mis en valeur a
mon goût par une lumière rasante.
Voila, en espérant que cette critique constructive sera bien prise pour
telle.
Amicalement.