Old September 23rd 07, 09:14 AM posted to rec.photo.technique.nature
astropif

Default Pictures of dragonflies and butterflies

"Pierre Lacour" a écrit dans le message de
I have updated my website with pictures of dragonflies :
http://lacour.pierre.free.fr/papillons3.htm

, butterflies :
http://lacour.pierre.free.fr/papillons4.htm
http://lacour.pierre.free.fr/papillons5.htm

and some insects :
http://lacour.pierre.free.fr/papillons6.htm

Pierre
--
Promenades Photographiques
URL:http://lacour.pierre.free.fr

Bonjour Pierre.
Je trouve la présentation de ton site très sympa. Moi qui essaie de trouver
le temps depuis plusieurs mois de refaire le mien, je t envie.
Je regrette pour ma part que tu indiques une grande taille d'image pour du
900X600. Si tu utilises un 10 Mpixels, tu réduis 20 fois pour obtenir la
taille que tu proposes... On peut parler de petit format.
Sinon, il est visible même a cette taille que les images manquent de netteté
ou que la netteté n est pas au bon endroit comme ici :
http://lacour.pierre.free.fr/aurore_9721.htm
Comment t y prends tu pour la mise au point ?
Enfin, la lumière est souvent plate. Ces insectes sont mieux mis en valeur a
mon goût par une lumière rasante.
Voila, en espérant que cette critique constructive sera bien prise pour
telle.
Amicalement.